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    AmPuls Market Research sait,
    qui consomme quoi.

    La recherche par
    sondage d'aujourd'hui.

    Pour le monde de demain.

    Les études de marché modernes sont notre passion.
    Nous appliquons les méthodes et les outils adéquats pour répondre à vos questions de recherche. Cela nous permet de garantir votre succès sur le marché. Nous sommes un institut d'études de marché offrant un service complet, basé à Lucerne Sud (Kriens). Atteignez des sommets insoupçonnés avec vos produits et services, car nous en sondons les profondeurs. En exclusivité pour vous.

1'000
Am Puls Visual Facts Haende
Panélistes en ligne B2C

Propres panels en ligne
Pour les enquêtes B2C avec plus de 60'000 membres dans toute la Suisse

1'000
Am Puls Visual Facts Geld
Mystery Shopper

Testeurs qualifiés
Notre pool de mystery shoppers dispose d'environ 5'000 acheteurs-tests qualifiés.

1'000
Am Puls Visual Facts Zielscheibe
Panélistes B2B en ligne

Propres panels en ligne
Pour les enquêtes B2B avec plus de 12'000 membres dans toute la Suisse

Am Puls Visual Standard Laptop

Des ImPulses de haute
qualité garantis.

Notre savoir-faire.
Trois décennies d'expérience.
Nous savons ce qu’il faut.

Nous étudions la Suisse depuis trois décennies. Avec toutes les méthodes d'études de marché modernes. Nous connaissons donc les défis des marchés ainsi que les particularités des clients suisses.

Apprenez à connaître vos clients.
Analyse client réussie grâce à la diversité des méthodes.

Notre répertoire de méthodes variées et spécifiques à chaque thème vous fournit des connaissances concrètes. Comprenez la psychologie de vos clients et mettez en œuvre nos recommandations avec succès.

Nous garantissons la Swissness (valeurs Suisses).
Études de marché de confiance de Lucerne Sud.

Nous sommes une entreprise suisse située au sud de Lucerne (Kriens). C'est important pour nous et pour la confiance de nos mandants. Nous interrogeons avec les panels en ligne, par téléphone et en personne. Avec nos spécialistes qualifiés de longue date.

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Vos idées ont du potentiel -
nous les faisons briller.

Notre travail.
Nous déterminons les motifs.
Pour apporter les bons arguments.

Grâce aux méthodes qualitatives, nous identifions les besoins de vos clientes et clients. Nous recherchons les raisons d'achat et de non-achat, ainsi que les opportunités et les risques. Nous menons nos recherches en nous basant sur les théories actuelles de la psychologie du consommateur. Pour que vous puissiez orienter de manière optimale votre promesse de prestations sur les besoins des clients.

Nous créons des comparaisons.
Pour vous positionner correctement.

Grâce à des méthodes quantitatives, nous garantissons des résultats valides (valables, représentatifs), stables et comparables. Au moyen des techniques standardisées, nous fournissons des réponses au "combien" ou au "quel niveau" : parts de marché, notoriété et image de a lmarque, succès publicitaire, satisfaction des clients et recommandation de votre entreprise.

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Notre mission
est votre réussite.

Notre objectif.
Nous voulons que votre clientèle soit satisfaite.
Parle bien de vous. Et revient toujours vers vous.

Des clients heureux et convaincus sont essentiels pour votre succès. Grâce à nos enquêtes, nous mesurons la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Nous identifions les facteurs d'influence pertinents et en déduisons des recommandations concrètes. Nous utilisons pour cela des concepts établis tels que le Net Promotor Score (NPS) ou le Customer Effort Score (CES).

Nous contrôlons vos sponsorings.
Utilisez vos fonds de manière efficace et efficiente.

Avec de l'argent, on peut faire beaucoup de bien. Nous vous soutenons dans cette démarche. Nous mesurons l'efficacité de vos fonds de sponsoring, analysons leur impact et les bénéfices obtenus. Nous vous aidons ainsi à évaluer objectivement votre engagement et à utiliser vos investissements de manière optimale.

Nous dissipons vos incertitudes.
Quel que soit votre projet, nous sommes à vos côtés.

Vous avez les grandes idées - nous testons leur potentiel et leur efficacité. Nos méthodes comprennent des mesures d'image et de marque, des pré-tests avant le lancement, des post-tests après la mise en œuvre et des mesures de transactions en temps réel. Grâce à notre expérience, nous mettons à votre disposition tout le spectre des études de marché modernes.

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous soutenons dans vos innovations et assurons vos avantages concurrentiels !

Am Puls Team Testimonial Swiss Life
Notre longue collaboration avec AmPuls dans le domaine du suivi de marque et de la recherche en communication est très appréciée. La fiabilité et la continuité d'AmPuls sont d'une importance particulière.

Noah Savary
Responsable Customer & Market Research, Swiss Life AG

Am Puls Team Testimonial XUND
L'étude de marché réalisée par AmPuls Market Research constitue une base essentielle pour le succès de nos actions de communication visant à renforcer l'image des professions de santé.

Matthias Rem
Responsable Marketing & Communication, XUND Centre de Formation Santé Suisse Centrale

Am Puls Team Testimonial Compasso
AmPuls Market Research se distingue par son agilité et son expertise spécialisée, en particulier sur des sujets exigeants sur le plan du contenu.

Madeleine von Arx
EMBA Zurich, Directrice de Compasso, sous le patronage de l'Association Suisse des Employeurs

Am Puls Team Testimonial Urner Kantonalbank
AmPuls Market Research nous fournit des informations précieuses sur le marché qui soutiennent et optimisent de manière décisive nos stratégies commerciales.

Jeisy Oliver
Responsable Marketing & Communication, Urner Kantonalbank

Am Puls Team Testimonial Visana
Les analyses annuelles d'AmPuls sur la satisfaction client et l'image nous apportent des éléments précieux pour renforcer notre position sur le marché.

Hannnes Renfer
Responsable Gestion de la Qualité, Visana

Am Puls Team Testimonial Swissmilk
Pour notre magazine, il est crucial de bien comprendre les besoins et les intérêts des familles afin de leur proposer des contenus pertinents et attrayants. AmPuls a rendu cela possible grâce à son enquête professionnelle et exhaustive auprès des lecteurs

Angela Grande
Cheffe d'équipe Études de Marché, Adjointe du Responsable Services Marketing, Swissmilk

Am Puls Team Testimonial Sympany
AmPuls nous a aidés à mettre en place un système de feedback NPS. En très peu de temps, nous avons pu lancer les enquêtes clients et en déduire des mesures de fidélisation.

Heidi Herzog
Responsable Sénior Études de Marché & CX, Sympany

Am Puls Team Testimonial Gastro Suisse
Grâce à l'étude AmPuls « Manger - Boire - Hors domicile », nous connaissons précisément les tendances de consommation actuelles.

Severin Hohler
Responsable Politique Économique, GastroSuisse

Am Puls Team Testimonial IWB
Avec AmPuls, nous avons trouvé un partenaire fiable pour mieux comprendre nos clients. Cela nous permet de concevoir nos produits, services et communications de manière encore plus ciblée.

Dominic Specht
Chef de Projet Publicité, IWB

Am Puls Team Testimonial IWB
Les études de marché d'AmPuls Market sont d'une utilité incontournable grâce à l'interprétation compétente des résultats et à une orientation systématique vers la mise en œuvre.

Yves Allemann
Responsable Expérience Client | Vente | Marketing

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