Propres panels en ligne
Pour les enquêtes B2C avec plus de 60'000 membres dans toute la Suisse
Testeurs qualifiés
Notre pool de mystery shoppers dispose d'environ 5'000 acheteurs-tests qualifiés.
Propres panels en ligne
Pour les enquêtes B2B avec plus de 12'000 membres dans toute la Suisse
Des ImPulses de haute
qualité garantis.
Nous étudions la Suisse depuis trois décennies. Avec toutes les méthodes d'études de marché modernes. Nous connaissons donc les défis des marchés ainsi que les particularités des clients suisses.
Notre répertoire de méthodes variées et spécifiques à chaque thème vous fournit des connaissances concrètes. Comprenez la psychologie de vos clients et mettez en œuvre nos recommandations avec succès.
Nous sommes une entreprise suisse située au sud de Lucerne (Kriens). C'est important pour nous et pour la confiance de nos mandants. Nous interrogeons avec les panels en ligne, par téléphone et en personne. Avec nos spécialistes qualifiés de longue date.
Vos idées ont du potentiel -
nous les faisons briller.
Grâce aux méthodes qualitatives, nous identifions les besoins de vos clientes et clients. Nous recherchons les raisons d'achat et de non-achat, ainsi que les opportunités et les risques. Nous menons nos recherches en nous basant sur les théories actuelles de la psychologie du consommateur. Pour que vous puissiez orienter de manière optimale votre promesse de prestations sur les besoins des clients.
Grâce à des méthodes quantitatives, nous garantissons des résultats valides (valables, représentatifs), stables et comparables. Au moyen des techniques standardisées, nous fournissons des réponses au "combien" ou au "quel niveau" : parts de marché, notoriété et image de a lmarque, succès publicitaire, satisfaction des clients et recommandation de votre entreprise.
Notre mission
est votre réussite.
Des clients heureux et convaincus sont essentiels pour votre succès. Grâce à nos enquêtes, nous mesurons la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Nous identifions les facteurs d'influence pertinents et en déduisons des recommandations concrètes. Nous utilisons pour cela des concepts établis tels que le Net Promotor Score (NPS) ou le Customer Effort Score (CES).
Avec de l'argent, on peut faire beaucoup de bien. Nous vous soutenons dans cette démarche. Nous mesurons l'efficacité de vos fonds de sponsoring, analysons leur impact et les bénéfices obtenus. Nous vous aidons ainsi à évaluer objectivement votre engagement et à utiliser vos investissements de manière optimale.
Vous avez les grandes idées - nous testons leur potentiel et leur efficacité. Nos méthodes comprennent des mesures d'image et de marque, des pré-tests avant le lancement, des post-tests après la mise en œuvre et des mesures de transactions en temps réel. Grâce à notre expérience, nous mettons à votre disposition tout le spectre des études de marché modernes.
N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous soutenons dans vos innovations et assurons vos avantages concurrentiels !
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